Maladies Respiratoires Bpco Emphysème

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» me voici à mon tour
Dim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Presentation
Sam 16 Juil - 20:03 par jean59

» Et la famille ?
Ven 15 Juil - 21:23 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:08 par Libilule

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:01 par Libilule

» saturation en O2 dans gaz du sang de 92%
Mar 5 Juil - 15:29 par valck

» Résulta scanner
Lun 27 Juin - 3:55 par Pirs36

» oxygenotherapie
Sam 25 Juin - 6:51 par Randrianantenaina PAul

» medicament
Mar 7 Juin - 3:10 par maminou66

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

invité

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
bpco

Partagez | 

bonjour bonsoir bonne journee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 28 Mai - 22:25

bon samedi a vous tous , passez une tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 7:57

aujourdhuis en cours a carrefour, plus rien a bouffer dans le plaquard , un monde fou, ca se tapais partout comme des guepes, pos eu le courage d aller a la jardinerie chercher de la bouffe et des plantes pour les poissons
jen avait assez , la bouffe aux chiens, rentrer les biquette s et hop devant la teler
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 10:43

j'ai une règle: jamais faire les courses le dernier et le premier samedi du mois.
Parce que c'est jour de paye! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 10:56

GNOURF a écrit:
j'ai une règle: jamais faire les courses le dernier et le premier samedi du mois.
oui, mais quand ta plus rien a claper, tu fais quoi? tu tus le chien ou le chat?
Invité
Invité

MessageSujet: i   Dim 29 Mai - 12:03

craquezzzzzzzzz pas les filles! faites comme moi, petit a petit chaque jour ...un pretexte pour faire de la marche dans les marchés provencaux et supermarchés...consommer tout en faisant de l'exercice! et un conseil pour gnourf! stp arette de fumer ca va te tuer si tu continues....fais le bon choix ;) aujourdhui pétanque ovs ...j'ai gagné 2 partie sur 3 contre des petits djeuns de 25 ans et j'ai enchainé 2 pubs dont un bar a tapas ou je me suis régalé...je suis bientot a sec..la vie est chère...en fait je hais cette ville de toulon...faune totalement inintéréssante et bas de game c'est affligeant!!!! dans un an je me casse...par contre l'air est vraiment de bonne qualité avec tout ce mistral...bcp bu...demain repos....respi bof bof...faut que je my fasse pas le choix..mais si j'étais resté dans ma ville chérie de nice je serais aux urgences tout l'été...rha la la quelle vie! je fais des choses, je meuble le temps, mais je suis pas heureux...enfin la vie koi! bisous les zamies - prenez soin de vous...surtout toi gnourf!!! ;)bonne nuitée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 20:32

hello, bonjour a tous
je vois que tu a passé une bonne soiree fred, tu a raison, vis le jour , le jour
cette apreme pour moi, ca va etre un ptit tour au vide grenier a coter de chez moi , et donner le bonjour a une ancienne collegue du taf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 21:15

SANDRA
Chat alors : un petit nouveau

Féminin Singe
Scorpion Messages : 36

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 21:43

Bonjour, Bonjour,

D'abord, bonne fête à celles qui ont la chance d'être mère !

J'ai une petite question pour toi Marie, toi qui trouve toujours des articles intéressants.

Je souhaiterais savoir si c'est vrai qu'une carence en potassium pourrait venir d'une utilisation trop fréquente de la ventoline.

C'est ce que j'ai lu sur la notice.

Ainsi, je comprends un peu mieux ce qui se passe chez mon mari car son utilisation est quotidienne, plusieurs fois par jour, tellement il a du mal à respirer.

Est-ce que cela peut venir de ça aussi ?

J'ai oublié de demander au médecin vendredi.

Je sais que tu n'es pas médecin, Marie, mais tu trouves toujours de bons articles.

Merci et encore bonne journée ensoleillée. Biz à ceux qui veulent les recevoir.

Sandra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 22:31

marie45310 a écrit:
GNOURF a écrit:
oui, mais quand ta plus rien a claper, tu fais quoi? tu tus le chien ou le chat?
il reste toujours leur croquettes ou les sachets fraîcheurs!
Si il m'arrive d'avoir la flemme de faire les courses pour moi jamais au grand jamais je n'oublie les courses pour eux.

n'oubliez pas la déclaration d'impôts!
Pour le moment il fait frais, j'ai pas encore regardé la météo pour savoir si j'ouvre les volets ou pas.

Bon dimanche à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 29 Mai - 23:16

moi ma declaration est partis vendredi, il fait tres chaud dans le loiret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 5:05

Bonjour à TousMarie, tu fais la déclaration papier toi? moi j'ai tout fait par télédéclaration sur http://www.impots.gouv.fr/ ca a marché super. aujourdhui souffle plus court qu'hier malgré les traitements - ca ira mieux demain - c tjrs comme ca quand je sors le soir. il faut que je récupère.Chaleur aussi - le ventilo tourne à fondCrunch va mieux (ses urine sont redevenues claires mais il a la cystite encore)Prennez soin de vousbiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 5:33

SANDRA a écrit:
Bonjour, Bonjour,

D'abord, bonne fête à celles qui ont la chance d'être mère !

J'ai une petite question pour toi Marie, toi qui trouve toujours des articles intéressants.

Je souhaiterais savoir si c'est vrai qu'une carence en potassium pourrait venir d'une utilisation trop fréquente de la ventoline.

C'est ce que j'ai lu sur la notice.

Ainsi, je comprends un peu mieux ce qui se passe chez mon mari car son utilisation est quotidienne, plusieurs fois par jour, tellement il a du mal à respirer.

Est-ce que cela peut venir de ça aussi ?

J'ai oublié de demander au médecin vendredi.

Je sais que tu n'es pas médecin, Marie, mais tu trouves toujours de bons articles.

Merci et encore bonne journée ensoleillée. Biz à ceux qui veulent les recevoir.

Sandra
moi cest la meme chose, je suis toujours en carence de potassium, et je prend beaucoup de ventoline, dejas par comencé si ton mari prends des corticoides , faut pas chercher et la ventolinr est un corticoide , faut pas chercher plus loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 6:17

Solemio0683 a écrit:
Bonjour à TousMarie, tu fais la déclaration papier toi? moi j'ai tout fait par télédéclaration sur http://www.impots.gouv.fr/ ca a marché super. aujourdhui souffle plus court qu'hier malgré les traitements - ca ira mieux demain - c tjrs comme ca quand je sors le soir. il faut que je récupère.Chaleur aussi - le ventilo tourne à fondCrunch va mieux (ses urine sont redevenues claires mais il a la cystite encore)Prennez soin de vousbiz
moi pour le moment je fais ma déclaration sur papier because "frais réels" à expliquer, je pense que l'année prochaine je ferai direct pas internet.
Crunch est malade, faut faire gaffe avec la cystite, tu as vu un véto? Mon Roméo(lapin) avait aussi des problèmes de lithiase et je ne leur donne plus que de l'eau filtrée à boire à mes Piou-Piou. (moi, j'aime pas le goût) et depuis pas trop de problème, sinon la Volvic est la moins minéralisée des eaux en bouteille.
il a quel âge (Crunch pas le véto! )?
Si tu as le souffle court quand tu sors le soir, essaye de sortir le matin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 6:20

Chipie aussi m'avait fait de la cystite et c'était à cause des croquettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 7:26

Franchement il me donne bien du soucis mon pov' ti crunch. Sad il a 9 ans - je l'ai fait opérer (urectomie) chez le vétérinaire. ca m'a couté 400 euros! mais le véto m'avait garanti que tout irait bien désormais.Je lui donne des croquettes spécial système urinaire sain chat stérilisé (purina one) , de l'eau bien propre (je vais voir pour la volvic)et jusqu'a présent il m'a fait déja 2 rechutes - 1 légère et celle ci bcp plus costaude (urines très rouges) - là ca va mieux mais c'est clair il a la cystite. En principe à Toulon, ya véto pour tous 83 qui offre des soins gratuits (et que d'ailleurs j'ai utilisé ya 10 ans) mais quand j'ai fait le numéro de tel tout a l'heure ca ma mis abonné absent...si ca se trouve l'assoc' a fait faillite...alors je flippe car pas du tout les moyens de payer un soin de plus avec mes 450 euros mensuels pour vivre...je vais voir quand meme au dispensaire spa demain si ils peuvent me donner quelques cachets antibios ou autre...mais de toute façon budget très sérré et j'ai les boules si je l'ai fait opérer pour qu'il me fasse des rechutes comme ca...enfin voila ...j'ai les boules et je flippe pour mon ptit loustic! j'ai déja mes poumons a gérer, si maintenant c'est ses reins qui lachent ca va etre dur dur la life! la je l'ai fait mager pour qu'il boive et j'attends de voir comment il sera demain. je croise les doigts

Dernière édition par Solemio0683 le Lun 30 Mai - 8:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 7:34

A part ca comment vas tu Gnourf? as tu banni la clop de ta vie? prends tu soin de toi et comment est ton souffle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 8:52

Solemio0683 a écrit:
Franchement il me donne bien du soucis mon pov' ti crunch. Sad il a 9 ans - je l'ai fait opérer (urectomie) chez le vétérinaire. ca m'a couté 400 euros! mais le véto m'avait garanti que tout irait bien désormais.Je lui donne des croquettes spécial système urinaire sain chat stérilisé (purina one) , de l'eau bien propre (je vais voir pour la volvic)et jusqu'a présent il m'a fait déja 2 rechutes - 1 légère et celle ci bcp plus costaude (urines très rouges) - là ca va mieux mais c'est clair il a la cystite. En principe à Toulon, ya véto pour tous 83 qui offre des soins gratuits (et que d'ailleurs j'ai utilisé ya 10 ans) mais quand j'ai fait le numéro de tel tout a l'heure ca ma mis abonné absent...si ca se trouve l'assoc' a fait faillite...alors je flippe car pas du tout les moyens de payer un soin de plus avec mes 450 euros mensuels pour vivre...je vais voir quand meme au dispensaire spa demain si ils peuvent me donner quelques cachets antibios ou autre...mais de toute façon budget très sérré et j'ai les boules si je l'ai fait opérer pour qu'il me fasse des rechutes comme ca...enfin voila ...j'ai les boules et je flippe pour mon ptit loustic! j'ai déja mes poumons a gérer, si maintenant c'est ses reins qui lachent ca va etre dur dur la life! la je l'ai fait mager pour qu'il boive et j'attends de voir comment il sera demain. je croise les doigts
ah mince tu na pas de chance avec ton chat , va au dispensaire SPA , laisse le pas comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 8:57

me vla rvindus, vide grenier sous la cagnat avec ma voisine, jai eu trop chaud, cetez temps que je rentre boire un canon, chez ma copine qui habitait pas trop loin, un bon coca et une bonne part de gateau,et la je sors de chez ma voisine, je viens de manger un bon et gros sorbet de glace, c etait po degueux
ca vat , je suis contente de moi, jai bien marché a mon rytme, un peu peiné, mais ca vat , un peu fatigué quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 9:12

héhé bonne nouvelle ca marie!! tiens ce rythme la et ca sera nickel tu seras de plus en plus endurante et tu pourras faire plus de choses. en plus ce qui est bien c'est que tu as des amis pour faire des arrets buffet toi ;)le chat a mangé et bu - il semble appaisé - ca a l'air d'aller - la crise s'estompe je crois. tu prends bcp de ventoline? c mauvais pour le coeur ca non si on en abuse? tu as vu c bon de sortir marcher et de voir du monde. moi si j'ai pas ma dose chaque jour c direct le blues^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 9:25

Solemio0683 a écrit:
héhé bonne nouvelle ca marie!! tiens ce rythme la et ca sera nickel tu seras de plus en plus endurante et tu pourras faire plus de choses. en plus ce qui est bien c'est que tu as des amis pour faire des arrets buffet toi ;)le chat a mangé et bu - il semble appaisé - ca a l'air d'aller - la crise s'estompe je crois. tu prends bcp de ventoline? c mauvais pour le coeur ca non si on en abuse? tu as vu c bon de sortir marcher et de voir du monde. moi si j'ai pas ma dose chaque jour c direct le blues^^
tant mieux si ton chat va mieux, surveille le de tres pres , oui la vento, ca fait spider le coeur, faut fair gaff, jen prends raisonablement , jen ai pris qune bouffée aujourdhuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 12:00

pour Crunch, si il a trop souvent des cystites il vaut mieux éviter les aliments secs comme les croquettes et passer soit aux sachets fraicheurs , soit à la pâté en boite.L'eau aussi c'est important et vu le prix de la volvic, moi avec mes 4 Zizoux j'ai opté pour une carafe filtrante.Mais si ça se trouve il a plus que de la cystite si il a des urines rouges, c'est peut-être des calculs dans les reins et il faudrait lui faire une radio pour être certain et des analyses d'urine.Je sais bien que c'est hors de prix, mais je crois qu'il y a un dispensaire à Toulon tel
04 94 31 50 50, j’espère que c'est pas celui que tu as essayé?

Moi ça va à peu prés,j'ai pas arrêté, mais bien diminué la clope , je suis moins stréssée depuis que je sais combien je vais toucher de pension d'invalidité :env.1000€/mois si tout va bien. J'attend le 1° versement au alentour du 10.
Aprés on verra.
Marie je constate que tu suis pas trop ton régime amaigrissant
mais avec la réhabilitation tu devrais perdre du poids
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 20:46

salut tout le monde , jespere que v allez bien? et oui le régime, cest pas trop ca !!!!!!!!!!! pis ta raison, je vais bougé qui veux dire iliminé heuresement car je vais ressembler a une bombonne, si ca continus
jespere que crunch va mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 22:59

Content que tu aies diminué la clop gnourf, le mieux ca serait d'arreter totalement hein ;)Crunch ne fait plus de sang par contre il urine mal - j'ai touché son ventre ce matin - il est souple donc pas de vessie bloquée-dilatée.Il a vomi ses croquettes, posé qq crottes ca et la dans la maison que j'ai du ramasser..puis il a remangé et rebu donc je sais pas trop...et oui le numéro que tu m'as donné gnourf c'est bien celui qui sonne absent - je pense Vetopourtous83 n'existe plus - je vais demander confirmation au dispensaire spa cet après midi.Une chose est certaine je l'ai fait opérer pour ne plus avoir à le faire déboucher à coup de 50 euros chaque semaine donc si il me rechute c'est que ses reins sont trop malades et la il sera entre les mains de dieux ma petite boule de poils.n car je n'ai pas les moyens de lui payer le véto surtout dans ma situation actuelle depuis l'augmentation de mon loyer. il faut qu'il tienne le coup et que ca se résorbe tout seul. De toute façon on m'avait prévenu ce genre de chat angora roux est plus fragile que les autres surtout quand stérilisés et ne sortent plus. donc à 9-10 et bien ils commence à etre usé je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 30 Mai - 23:10

Solemio0683 a écrit:
Content que tu aies diminué la clop gnourf, le mieux ca serait d'arreter totalement hein ;)Crunch ne fait plus de sang par contre il urine mal - j'ai touché son ventre ce matin - il est souple donc pas de vessie bloquée-dilatée.Il a vomi ses croquettes, posé qq crottes ca et la dans la maison que j'ai du ramasser..puis il a remangé et rebu donc je sais pas trop...et oui le numéro que tu m'as donné gnourf c'est bien celui qui sonne absent - je pense Vetopourtous83 n'existe plus - je vais demander confirmation au dispensaire spa cet après midi.Une chose est certaine je l'ai fait opérer pour ne plus avoir à le faire déboucher à coup de 50 euros chaque semaine donc si il me rechute c'est que ses reins sont trop malades et la il sera entre les mains de dieux ma petite boule de poils.n car je n'ai pas les moyens de lui payer le véto surtout dans ma situation actuelle depuis l'augmentation de mon loyer. il faut qu'il tienne le coup et que ca se résorbe tout seul. De toute façon on m'avait prévenu ce genre de chat angora roux est plus fragile que les autres surtout quand stérilisés et ne sortent plus. donc à 9-10 et bien ils commence à etre usé je pense.
cest triste, mais si il souffre trop , tu sais ce qu il te reste a faire , cest une dure désition a prendre , mais s il ny a rien a faire , je pense que ca sera la meilleurs solution
mon chat est partis a l age de 11 ans , une grosse crise d uréé , moi elle soufrais trop dans les derniers moments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 1:42

Purée 11 ans c jeune aussi Sad la le mien je l'ai amené au dispensaire entre 13 et 16h h (14h) et ils me disent "complet" donc je le ramène demain et là j'ai acheté à la pharmacie un antibio spécial chat - il a l'air fatigué quand même. on va voir-je comptais bcp sur cete urectomie...c chiant que ca ait pas tenu dans la durée...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 9:12

devinez qui est au four bien doré?????????????????????????????
sque je vais bientot attaquer????????????????????????????????
un bonnnnnnnnnnnnnnnnn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 10:06

OHhhhpurée le claffouti maison de oufff!! Magnifique!! ca fait réver, en plus j'adore ca! ma mère m'en faisait quand j'étais petit. M'arrive encore d'en manger quand j'ai de la chance dans les picniks ovs lolTu as raison régale toi!!! bon app ^^je parie que tu vas en donner un morceau aux chiens vu comme ils vont te tourner autour quand tu vas le sortir du four lol esperons qu'ils vont pas nous faire un diabète :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 10:28

Solemio0683 a écrit:
OHhhhpurée le claffouti maison de oufff!! Magnifique!! ca fait réver, en plus j'adore ca! ma mère m'en faisait quand j'étais petit. M'arrive encore d'en quand j'ai de la chance dans les picniks ovs lolTu as raison régale toi!!! bon app ^^je parie que tu vas en donner un morceau aux chiens vu comme ils vont te tourner autour quand tu vas le sortir du four lol esperons qu'ils vont pas nous faire un diabète :)
trop bon, je men brule la goule, je viens, den emmener un bout a ma voisine , domage que tu est si loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 11:23

hé t'aurais pu me passer un coup de fil pour m'inviter! t’exagère tout de même! cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 11:25

quel diagnostic pour Crunch?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 18:16

bonjour a tous
lever de bonheur coiffeur, jen ai besoin , on m apelle pas la sorciere pour rien apres rendez vous pizza avec 2 amies et seance de ciné a orleans (de leau pour les elephants a l eau de rose )ca tombe bien, il fait un peu moin chaud
bonne journee
annie

Féminin Coq
Capricorne Messages : 28

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 20:30

bonjour surtout ne pas se laisser aller mais avec un bon clafouti pas de soucis j'espere que pour vous tous ca va moi j'ai un abces a l'oeil gauche alors antibiotique mais pas grave y a pire je pense a vous et vous souhaite une bonne journee

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 31 Mai - 21:01

GNOURF a écrit:
quel diagnostic pour Crunch?
Crunch a du mal a uriner mais y arrive en plusieurs fois - c'est une cystite à confirmer mais je le soigne aux antibios et j'attends encore de voir. de toute façon ayant déja été opéré (urectomie)et ayant croquettes adaptées et eau à volonté, si ca se rebouche , je n'aurai pas d'autre solution que vraissemblablement le faire piquer malheureusement. il semble plus atteint que la normale - ala base c'est ses reins qui font pas leur boulot, ca ne crée pas des bouchons de calcaire mais des especes de caillots gélatineux sanglants, c pas top et ca fait déja la 2ème rechute donc c mal engagé.

j'ai passé une mauvaise nuit - accentuation de mon insuff respi qui n'est pas du tout stabilisée depuis un moment (ca tombe mal avec le chat en plus) et traitements divers inéficaces- du coup moral à plat (mais ca , ca fait un bail que ca dure) - je vais devoir surement refaire des exams et j'en ai pas la moindre envie car je peux plus voir les hopitaux et les pneumologues en peinture. je retourne dormir, jsuis trop fatigué.

Avant j'avais l'habitude sur les fofos de donner plutot des bonnes nouvelles mais depuis 1 an, c'est tristouille dsl. ^^ c'est le probleme quand on est pas stabilisé, on se voit dégringoler et j'appréhende un de ces quatres l'oxy et tout le bataclan vous comprenez. mais bon l'été c'est pas une saison facile pour moi de toute façon.

Biz all
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 1 Juin - 7:29

tres bonne journee pour moi
coiffeur, jai reloucker la facade, sortis a midi, un peu tard pour aller manger a la pizeria, donc direction, la croisanterie , puis séance de ciné avec 3 amies
tres bon film , rentere a 18 h pour lacher un peu toute la menagerie qui etait renfermé depuis ce matin
bonne soiree a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 1 Juin - 8:04

cool, y en a qui s'em....de pas! Et ils ont bien raison!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 1 Juin - 10:11

akkez bonne nuit, ca nous a couper au nez , on est trop bavardes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 1 Juin - 10:14

tu m'étonnes!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 1 Juin - 10:15

GNOURF a écrit:
tu m'étonnes!!!
je fais mon aérosol , faire pisser les chien et zou sous la couette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 1 Juin - 19:37

hello bonjour tous le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 2 Juin - 10:22

vous etes couches comme les poules
bonne soiree, plutot bonne nuit lol! bon jvais manger mondernier bout de clafoute
heu la honte!!!!!!! jai tout gronfrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 2 Juin - 19:59

bonjour a tous, bon jeudis , aujourdhuis , un peu raide du dos, mais sans plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 3 Juin - 3:49

aujourdhuis, je ne devais pas bouger, en fin de compte jai vus que ma carte bleu aller etre expirer bientot, je me suis dis bouge ton cul marie
allez 25 km pour aller au centre cial auchant au credit lyonnais , jarrive et bien devinez !!!!!!!!!!! je me suis taper le a la porte, je suis verte , et oui cest férie jsuis rester 5 mn devant , bin oui cest fermé!!!! bon ben, jvais aller faire un ptit tour chez taty , un coup d escalatore et hop me vlas la haut, commence a souffler un peu, un coup de ventolinre et doucement pour marché, c est bon jai fais le tour du magasin, et jme suis acheter une paire de scendals blanche, et hop direction patay city , et sur le chemin, je me suis arreter chez lindels pour quelques cours et friandises pour les chiens
rentre chez moi , un bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 3 Juin - 8:38

et bein gnourf tes donc ou ? on ta pas vus de la journee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bein oui tu nous manques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 3 Juin - 18:36

bonjour tous le monde, bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 4 Juin - 9:40

ya pas grand monde aujourdhuis, vous etes toutes partie en vacances?
allez bonnes soiree a vous tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 4 Juin - 12:53

je suis à plat, très chaud, mangé vers 16h et puis dodo jusqu'à 21h30, levée avec la gueule de bois! . Aérosols , puis après suis allée me chercher un menu big mac vers minuit, ensuite télévision et je vais pas tardé à aller me recoucher y fait encore chaud.
Je me demande si j'ai pas chopé une cochonnerie, je suis crevée. J’espère que ce sera mieux tout à l'heure, je crois bien que j'ai dû me coincé un nerf dans la nuque,j'ai des chatouilles dans les avant-bras et les doigts c'est horrrrrrible,me gratterais jusqu'au sang et j'ai mal dans les épaules,les coudes et les mains.Peut-être que c'est les calmants pour la douleur qui me font dormir?
faudrait pas vieillir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 4 Juin - 18:37

GNOURF a écrit:
je suis à plat, très chaud, mangé vers 16h et puis dodo jusqu'à 21h30, levée avec la gueule de bois! . Aérosols , puis après suis allée me chercher un menu big mac vers minuit, ensuite télévision et je vais pas tardé à aller me recoucher y fait encore chaud.
Je me demande si j'ai pas chopé une cochonnerie, je suis crevée. J’espère que ce sera mieux tout à l'heure, je crois bien que j'ai dû me coincé un nerf dans la nuque,j'ai des chatouilles dans les avant- et les doigts c'est horrrrrrible,me gratterais jusqu'au sang et j'ai mal dans les épaules,les coudes et les mains.Peut-être que c'est les calmants pour la douleur qui me font dormir?
faudrait pas vieillir!
et bein, a mon avis ta dus choper une saloperie, coment va tu aujourdhuis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 4 Juin - 23:17

bonjour a tous,
aujourdhuis cest toiletage du gros seven , et je prepare mon barbeque pour mes invites pour demain
mon amie nathacha bresilienne vient passer la journee avec moi , ca fait 9 ans que nous nous sommes pas vu, cest trop cool , ca va papoter dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 4 Juin - 23:54

attention aux coups de soleil sur la langue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 5 Juin - 4:40

bon, tout le monde est parti bronzer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Aujourd'hui à 3:33

bonjour bonsoir bonne journee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant