Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:16

si c'est notre dernier recours mais très compliqués il y a un bilan pré http://www.pharmacie.univ-mrs.fr/COURS_ONLINE/COURS_EC_EPHAR3_S2_immunoFlo.pdfgreffe voici le lien bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:23

bonjour a tous le monde bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228 allez tous ensemble serrons nous les coudes
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:30

mina merci mais avec mon viel ordinateur je ne peux pas acceder au lien
ma fille est bien arrivée au quebec
youbanic j'espere que ton fils a de la neige,et que tu ne t'ennuies pas trop,c'est à partir de combien que la tension pulmonaire est trop elevée
comment vas tu marie
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:52

Maxin, le cardio ne m'a pas donné de chiffre. ça n'a rien à voir avec la tension artérielle je pense. je poserai la question à mon pneumo mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:31

bonjour a tous j'ai mieux dormi je me suis couché a 21 heures et debout a 6 heures youbanic moi aussi ma tension pulmonaire et élévé 40 mmgh alors que l'année dernière elle était a 30 je suis aussi suivie par mon cardio car soucis de fuite mitral ventricule gauche et souffle et depuis ma maladie mon coeur tachicadie et oui c'est lié a l'emphysème mais pas de traitement car pas compatible avec les poumons voilà tout les ans bilan mais dit toi bien que le coeur ,poumons sont lié si l'un marche pas l'autre souffre gros bisou les filles .
MAMOUNETTTE JE T AI OUBLIER FELICITATION JEUNE MAMIE MOI AUSSI C EST POUR JUIN UNE PETITE FILLE EXCUSE MOI J4AVAIS VRAIMENT LA TETE AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:54

MAXIN CONTENTE TU VAS MIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

oups!!!!!!!!!!!je ne vois plus mon message
alors bonjour a toutes , passer un bon vendredi, chez nous ca caille , cest gris
moin mal au dos cest lomgt , enfin ya du mieux , au niveau des bes bronches , ca peux aller, malgres le brouillard ce matin , le plus dur cest le matin , quand je me leve du lit, les glaires sont colles et beaucoup de mal a les décrocher, heuresement les aerosols sont la
et vous est ce que ca vous fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:09

Mais il n'y a pas de mal Mina !
Je vais me faire opérer du poignet le 21 mars et je risque un mois d'immobilisation ce qui fait que je ne pourrai pas venir sur l'ordi pendant ce temps...
Sinon le ciel est gris ici aussi et ça caille un peu ce matin...
Bonne journée à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:47

mamoun tu as intérêt a te konect même avec une main on a besoin de toi sur le forum et tes enfants t'aiderons .le plus qui vraiment t'embêter c'est de ne plus faire ton quotidien ca c'est dur j'espère que tu auras une aide ménagère dès que tu sors de l'hosto demande a ton médecin c'est lui qui dois te prescrire et après pour le prix tout dépend du revenue du ménage fait le ok.
marie moi aussi je tous beaucoup c'est le temps je pense j'espère car j'ai a peine fini ma bronchite j'ai les poumons compressés bref on verra bien au fait j'ai tel au labo c'est parti a paris il faut encore 8 jours oui parce que tout ce qui est génétique part sur paris dès qe j'ai les résultats je vous tiens au courant.
maxin ou est tu? le moral va bien bisou a tous bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:06

bonjour tout le monde ,mina à partir de combien la tension est trop eleve l'an dernier j'etais à 29 alors que je n'avais pas tous ces problemes et on ne m'a meme pas dit de controle malgre tout ces pbs
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:24

bonjour maxin 40 c'est légèrement élever si tu dépasse pas bon du tout de toute manière il faut voiravec ton cardio moi j'ai un bilan tout les ans autrement ca va le moral maxin ont est tous avec oublie pas ok gros bisou bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 3:18

bonne journee
maxin des nouvelles?
mamounette des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 4:07

marie coucou,il va falloir que je t'appelles caron estt jamais ensemble sur le forum;mina si j'ai 29 c'est encore normale si j'ai bien compris,tu vas etre grand mere aussi:on va avoir plusieurs jeunes grands meres alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:33

oui maxin je vais être mamie en juin d'une petite fille je suis contente que tu te connect plus souvent je m inqiiet pour toi ont est toutes la pour toi n 'oublie pas bisou pour la tension pulmonaire tu est bien ne t'inquiète pas mais va voir pour ton emphysème tu as le contrendue du scanner tu peux me l'écrire bisou a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 6:38

coucou je suis la veux tu aller sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:51

Bonjour les copines
Je viens pas trop ces jours car Kenza me fait de la température suite à son opération et ça m'inquiète je vais appeler l'ORL ce matin pour voir s'il veut la voir...
Mina je te souhaite un bon anniversaire, profite de cette journée qui t'appartient
Je vous souhaite un bon samedi et un bon week-end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:42

bon anniversaire mina
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:05

Bonjour tout le monde et joyeux anniversaire Mina! bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 22182

Bonne journée à vous toute! rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 3:54

bonjour a vous toutes, passe un bonne journee mina avec un tres bon annis
mamounette, jespere que keenza va mieuX,
passez une tres bonne apres midi, je reviens de chez ma niece, jetais invité a manger la raclette, cetait excellent , jai la peau du ventre qui est bien tendus bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 475675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:27

bonjour a tous
passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 288677 bonjour chez vous
chez moi, il pleut cest la fete a la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:12

coucou tout le monde :lol:
ici, il ne pleut pas encore, mais il fait bien gris....à quand un beau soleil?
Bonne journée à vous tous!
bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 931ddex9
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:44

peu de monde sur le forum,c'est les vacances
ici il pleut,mais il ne fait pas froid
je dois voir le cardio vendredi,car il parait que 29,c'est eleve pour la pression pulmonaire
demain c'est le pneumo,c'est pour ça que j'aurai voulu des mesures de volumes:vr,vre,cpt,crf,si qqun peut me donner ses valeurs avant demain matin,merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 4:55

bonsoir maxin
pour les volume va voir catégorie nos maladie EFR tout dépend du poids,taille de la personne chaque personne est différente qui ta dit que 29 pour la tension pulmonaire était élevés je t'ai dit que c'est rien minime moi j'ai 40 ca c'est légerement élévée arrête de stresser c'est mauvais pour ta santé sur ce je te fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 5:36

Admin a écrit:
bonsoir maxin
pour les volume va voir catégorie nos maladie EFR tout dépend du poids,taille de la personne chaque personne est différente qui ta dit que 29 pour la tension pulmonaire était élevés je t'ai dit que c'est rien minime moi j'ai 40 ca c'est légerement élévée arrête de stresser c'est mauvais pour ta santé sur ce je te fais un gros bisou
moije ne sais meme pas a combien je suis , jai rendez vous le 8 mars chez ma pmeumo je verrais ca avec elle et je vous dirais ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:12

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228 bonne soiree ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:39

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 288677 bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:25

bonjour a tous
pas trop le temps de venir sur la forum j'ai la fille de mon marie qui est ici avec les deux petites et son mari car il déménagent en ardèche nous sommes 11 a la maison mais ca va ils ont rendus leur appartement alors ont profite encore de leur présence sutout mes petites filles que j'aimes ils vont tous me manquer je fatigue un peu mais bon .
maxin comment vas tu ? BISOU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:28

Admin a écrit:
bonjour a tous
pas trop le temps de venir sur la forum j'ai la fille de mon marie qui est ici avec les deux petites et son mari car il déménagent en ardèche nous sommes 11 a la maison mais ca va ils ont rendus leur appartement alors ont profite encore de leur présence sutout mes petites filles que j'aimes ils vont tous me manquer je fatigue un peu mais bon .
maxin comment vas tu ? BISOU A TOUS
ho lala!!!!!!!! ca fait du monde a la maison, profite bien de ton petit monde, mais ne fatigue pas trop
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:42

je vais tres mal,vu pneumo emphyseme il n'y a rirn a faire ,apprenez à vivre avec,super
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:28

maxin oui il faut apprendre a vivre avec je peux te dire temps que tu n accepte pas de cohabités avec avec cette fichu maladie qui nous ronges ton état ce dégraderas plus vite a cause de ton stress j'espère que ton pneumologue ta donné un traitement spririva,sertide aerosol etc c'est pour te soulager a mieu respirer et éviter les inflammation a répétitions au tu sais maintenant car ne pas savoir t'enfonce encore plus tiens bon nous sommes tous avec toi je te fais un méga bisou maxin bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour , bonsoir   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:35

Bonjour marie la tension pulmonaire ne peux que ce voir par un cardiologue échographie doppler du coeur rien a voir avec le pneumologue prends rdv avec un cadio pour un bilan c'est très important d'autant plus que toutes les deux sommes sous oxygène j'espère que tu te porte bien et ca ma fait très plaisir de parler avec toi sur face bookje te souhaite une bonne journée et tien moi au courant après le 8 mars pour savoir ce que ton pneumologue ta dit gros bisou marie bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:00

Admin a écrit:
Bonjour marie la tension pulmonaire ne peux que ce voir par un cardiologue échographie doppler du coeur rien a voir avec le pneumologue prends rdv avec un cadio pour un bilan c'est très important d'autant plus que toutes les deux sommes sous oxygène j'espère que tu te porte bien et ca ma fait très plaisir de parler avec toi sur face bookje te souhaite une bonne journée et tien moi au courant après le 8 mars pour savoir ce que ton pneumologue ta dit gros bisou marie bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
oui tonsion pulmonaire , cardio, oui jy suis allee ya 6 mois, jai eu electrocardio et echo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:02

bonjour a tous ; bonne journee
jespere que tout le monde va bien?
maxin, il ne faut pas stresser et accepter cette maladie bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:38

coucou les filles ! Ici ça va pas très fort depuis hier je suis toute patraque j'espère que ça va vite passer.. Kenza a peut-être une infection urinaire hier elle a eu une prise de sang et une analyse d'urine on saura demain si c'est ça ou pas...
Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:18

mamounette73 a écrit:
coucou les filles ! Ici ça va pas très fort depuis hier je suis toute patraque j'espère que ça va vite passer.. Kenza a peut-être une infection urinaire hier elle a eu une prise de sang et une analyse d'urine on saura demain si c'est ça ou pas...
Bonne journée
bisous
ho mince!!!!!! soignez vous bien bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:47

merci mina et marie
j'espere mamounette que l'etat de sante de ta fille et le tien va aller mieux
je t'appellerai bientot marie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:15

BONJOUR A TOUS
aujourd'hui il neige c'est tout blanc ,j'espère que tout le monde ce poprte bien moi fatigue plusplus mamounette prends soins de ta princessse ellle va vite ce remettre elle a du avoir des antibio pour l'infection urinaire et toi tu dois avoir un coup de pompe .
maxin as tu eu un traitement pous l'emphysème si oui dit moi ce que tu prends et quand as tu rendez vous chez le cardio.
marie commment tu vas as tu fait la demande pour une aide ménagère car tu en a besoin gros bisou a +++++++++++++ bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 186681
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:46

bonjour et bonne journee a tous
oups!!!!!!! dejas levés mina , de la neige breee , nous chez nous, jespere que cest finis la neige
toujours pas fais le necessaire pour une auide menagere, faut que je men occupe
a part ca , jai passée une bonne nuit, je viens d avallé un bon petit café et maintenant, place aux aerosols, pour comencer la journee
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:32

bonne journée les amis et gros bisous à tout le monde bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:18

bonjour a tous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 2:57

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 288677 passer un bon samedi, jespere que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 5:15

esr ce qu'en arretant de fumer vos poumons vous ont brulaient davantage et vous etouffez plus,moi ne plus fumer entraine de l'etouffement,ai pris plusieurs fois de la ventoline cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 7:55

bonsoir maxin
désolé de ne pas avoir pu te rappeler j'ai pas mal de monde a la maison beaucoup de travail je t'apelle des que j'ai le temps promis je pense que le fait d'arrêter de fumer provoque un état de manque donc angoisse impression d'étouffer fait attention avec la ventoline de ne pas en prendre de trop ca peux faire effet inverse et beaucoup de tremblement demande a ton médecin un anxiolitique qui va te détendre donc tu respireras mieux bon courage maxin bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 8:05

[quote="maxin"]esr ce qu'en arretant de fumer vos poumons vous ont brulaient davantage et vous etouffez plus,moi ne plus fumer entraine de l'etouffement,ai pris plusieurs fois de la ventoline cette nuit[/quote

moi ca ma jamais fais ca, , mais il faut faire atention a la ventoline, cest tres mauvais pour le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 8:53

bonsoir a tous personne aujourd'hui sur le forum je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:42

Admin a écrit:
bonsoir a tous personne aujourd'hui sur le forum je vous souhaite une bonne soirée
et si; moi toujours la
bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:45

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 288677 bonjour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:56

Bonjour les filles comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 5:39

ca va mamounette,
maxin tu a rapellé, j etais dehors au jardin, partie voire les chevres bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 366228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour bonsoir a tous les membres
» bonjour, bonsoir du mois d octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: