Maladies Respiratoires Bpco Emphysème

Maladies Respiratoires Bpco Emphysème


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » le méfaits de la satiété et de l’excès de nourriture !
  • » AGE DANS LE PROFIL ?????
  • » Vole dans un musée Australien!
  • » défense à identifier dans le port de Saint Nazaire
  • » Netiquette ou comment bien se conduire et ne pas commettre d'impairs dans les espaces de discussion
  • » Du beau monde dans le Monde!
  • » JSOGROUP.dll pour CATIA
  • » Age pour premiers trouble
  • » Prière pour couper le feu
  • » conseils pour protections
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » chevilles
    Aujourd'hui à 11:56 par hoyouxsolange

    » DDB
    Aujourd'hui à 0:23 par hoyouxsolange

    » comment vivez vous votre BPCO au quotidien?
    Lun 21 Avr - 7:36 par jean59

    » status handicapee
    Ven 18 Avr - 13:25 par djamel1971

    » nouveau ici
    Mer 16 Avr - 12:44 par denis77

    » nouvelle lilyloup
    Mer 9 Avr - 4:01 par Phram

    » On m'annonce un stade 4 a 49 ans d'une Bpco, jamais entendu parlé!
    Mer 9 Avr - 3:46 par Phram

    » Nouvelle sur le forum
    Lun 31 Mar - 19:25 par Mariejenn

    » NOUVELLE SUR LE FORUM
    Jeu 27 Mar - 13:50 par leleu marie france

    l amitié

    bonjour invité

    bonne lecture a vous tous

             invité

               

    Avril 2014
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930    
    CalendrierCalendrier
    bpco
    Partagez | 
     

     Accueil recours pour excès de mucus dans la gorge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Accueil recours pour excès de mucus dans la gorge    Jeu 8 Sep - 0:50

    Accueil recours pour excès de mucus dans la gorge


    Huiles essentielles

    élimination du mucus est facilement eu lieu en massant huiles essentielles sur la poitrine et la gorge. Combiner le mélange à une cuillère à d'huile de lavande chaque, huile de menthe poivrée et le thym dans deux cuillères à soupe d'huile d'olive, et le mélange de massage sur tout votre gorge et la poitrine. Cela réchauffera le mucus accumulé dans la gorge et aide soit cracher ou souffler par le NEZ

    Tisanes



    Bars tisanes chaudes comme le thé au citron ou thé à la camomille, avec un soupçon de miel est le meilleur moyen de se débarrasser de l'excès de mucus naturellement. Miel vous aide à l'allégement de toute sorte d'irritation qui pourrait être là. Les tisanes sont une bonne source d'antioxydants et contribue à renforcer le système immunitaire. Ainsi, elles aident à écarter toutes les infections.

    L'ail et au gingembre

    Une propriété anti-inflammatoire de gingembre permet de se débarrasser d'irritation de la gorge et du mucus. Donc, mâcher un petit morceau de gingembre de se débarrasser de ça. Comme l'ail est un antibiotique naturel tous, de consommer cinq six gousses d'ail de la vie quotidienne qui aide à lutter contre les infections. Ainsi, la consommation de vous aider à vous débarrasser de l'excès de mucus qui est due à une infection bactérienne.

    Se gargariser et Steam

    Ajouter un peu de sel à l'eau chaude. Se gargariser de cette solution contribue à calmer l'irritation de la gorge. En outre, elle contribue à réchauffer la surface de gorge, de sorte desserrant le mucus, qui peut être toussa à la suite. Ajouter l'huile d'eucalyptus à l'eau chaude et de prendre la vapeur. C'est une autre façon de desserrer et de se débarrasser de l'excès de mucus dans la gorge.

    Autres remèdes à la maison



    • Faire un exercice du poumon peut aussi aider dans le traitement de la congestion à domicile mucus. Ce traitement est seulement très simple car il implique que la respiration profonde et une toux instant.
    • Dans certains cas, il ya aussi des solutions salines commerciaux tels que l'eau salée qui peut être utile dans dégagement des voies nasales et des sinus.
    • En plus simple, vous pouvez l'éliminer avec en soufflant par le NEZ ou la toux par. C'est au début de la présence de mucus dans le corps.
    • Boire du thé pour thé à la menthe, par exemple, thé au citron, ou encore la soupe au poulet a été prouvée pour résoudre les problèmes entourant l'excès de mucus. La vapeur d'eau à partir de ces boissons biologiques contribue à décongestionner les passages d'air dans le corps.
    • Un simple exercice de respiration peut également vous aider à faire face à l'excès de mucus. Même après avoir toussé le mucus, vous pouvez faire quatre à cinq fois la respiration profonde régulièrement. Cela permet de recueillir vos poumons l'air frais dont il a besoin.

    Herbes


    Certaines herbes telles que le mouron des oiseaux, de fenugrec, de réglisse, de la molène, la sauge et peut aider à traiter l'excès de mucus de la gorge, selon Tous Natural.com-. Toute personne qui cherche un traitement à base de plantes doivent d'abord s'adresser à leur médecin et demander l'consulter un naturopathe de licence ayant des connaissances sur les effets secondaires possibles et des contre-indications. Par exemple, les femmes enceintes devraient éviter de réglisse et de la sauge, parce qu'ils pourraient stimuler la fausse couche, selon le site BabyCenter.

    Les changements alimentaires


    Le type de régime que les gens consomment détermine si les allergies alimentaires sont en relation avec la production de mucus ou non. Les allergies alimentaires peuvent également être causés par les régimes faibles en éléments nutritifs et riches en aliments transformés contenant des sucres simples, les produits chimiques, les mauvais gras et de glucides. Régime alimentaire sain élimine nombreuses allergies alimentaires et supprime également la production de mucus en raison de carences en éléments nutritifs dans l'alimentation.

    Pour éviter les excès de l'accumulation de mucus, compléter le régime alimentaire en vitamine C, E et le zinc. Réduction de L-glutathion est également efficace pour décomposer et éliminer l'excès de mucus. En outre, il a la capacité de se lier aux métaux lourds et les transporter hors du corps. L'air frais et l'exercice contribuent à détoxiquer l'organisme qui aidera à diminuer la production de mucus. L'échinacée, de calendula et l'hydraste sont les herbes qui ont des propriétés antibiotiques peuvent traiter l'infection qui conduit à la production de mucus. Ces herbes sont également efficaces pour la réalisation équilibre de la flore intestinale indispensable à la santé du corps et de renforcer le système immunitaire.

    Conseils pour prévenir et soulager la gorge de mucus



    • Buvez au moins huit verres d'eau chaque jour pour liquéfier le mucus flegme et mince. Il est également bon pour votre santé globale.
    • Se gargariser régulièrement avec de l'eau chaude et du sel.
    • Ajouter quelques gouttes d'huile d'eucalyptus à un vaporisateur pour desserrer les mucosités et soulager la congestion.
    • Mouchez-vous régulièrement pour éviter de se vider de mucus dans la gorge.
    • liquides Swallow chaude pour le thé par exemple à base de plantes ou de bouillon de poulet pour humecter les voies respiratoires et briser le mucus
    • Respirez à la vapeur d'un bain d'eau bouillante ou une douche chaude qui aident à mucus en vrac dans la congestion de la gorge et des sinus
    • Limiter l'exposition à des irritants pour les nettoyants ménagers, par exemple, les vapeurs de peinture, produits chimiques ou de la fumée de cigarette
    • Pour liquéfier le mucus et les mucosités et soulager la congestion, ajouter quelques gouttes d'huile d'eucalyptus à un vaporisateur.
    • Mangez les aliments épicés, le raifort ou Hot Chili Peppers comme ils contribuent aussi à dégager le mucus
    • Arrêter de fumer parce que cela irrite la gorge et aggrave des affections respiratoires.
    • Éviter de consommer des aliments comme les produits laitiers, la viande ou les aliments frits augmentation de la production que le mucus.
    • Mélangez une cuillère à de curcuma pour un demi-verre de lait et de le boire. Le curcuma contient des propriétés antiseptiques qui combattent les infections.
    • Utilisez un humidificateur ou un vaporisateur brume fraîche dans votre chambre la nuit pour fluidifier le mucus. Cela permet d'humidifier l'air et est particulièrement utile pendant l'hiver.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didier131
    expert en médecine douce


    Masculin Singe
    Scorpion Messages: 425
    Localisation: Bordeaux
    Date d'inscription: 13/08/2011
    Age: 45

    MessageSujet: Re: Accueil recours pour excès de mucus dans la gorge    Ven 9 Sep - 10:33

    Buvez, éliminez relancez tous les organes qui assurent l'élimination des déchets de l'organisme...
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Accueil recours pour excès de mucus dans la gorge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Bloquer sa page d'accueil ?
    » Pour ou contre un nouveau depart pour les falcons?
    » dosage bruits/silence dans les CDI...
    » Voie du coeur et du silence dans les autres traditions
    » Le Projet ARTISTICC soumis dans le cadre du BELMONT FORUM

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco :: documentation soins débat :: soins, conseils, medicaments-