Maladies Respiratoires Bpco Emphysème

Maladies Respiratoires Bpco Emphysème


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » Les Anges Déchus dans le Livre d'Enoch : l'origine des démons
  • » Du beau monde dans le Monde!
  • » Un goût âcre dans la gorge...
  • » avoir un chat dans la gorge
  • » des spasmes dans la gorge besoin de vos temoignages
  • » Boule dans la gorge =/
  • » Rhume dans la gorge
  • » Prélèvement de gorge
  • » Boule dans la gorge et peur de vomir!
  • » Boule dans la gorge après intubation ?
  • Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » peur et sollitude
    Sam 13 Sep - 9:24 par jean59

    » Bonjour à tous
    Mar 26 Aoû - 9:14 par Randrianantenaina PAul

    » Mon papa
    Mar 26 Aoû - 9:04 par Randrianantenaina PAul

    » Canicule : Risques associés à la chaleur extrême
    Jeu 12 Juin - 14:34 par gladys38

    » bpco et emphyseme
    Mar 10 Juin - 20:40 par emphysème

    » bonjour à tous
    Mar 10 Juin - 20:02 par emphysème

    » presentaton
    Mer 4 Juin - 12:06 par jean59

    » joyeux anniversaire mina
    Sam 31 Mai - 17:36 par ptitlange

    »  nouvelle dans le forum
    Sam 31 Mai - 9:15 par jean59

    l amitié

    bonjour invité

    bonne lecture a vous tous

             invité

               

    Septembre 2014
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    bpco
    Partagez | 
     

     L'excès De Mucus Dans La Gorge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    MessageSujet: L'excès De Mucus Dans La Gorge   Jeu 8 Sep - 0:48

    L'excès De Mucus Dans La Gorge



    Gorge mucus peut être décrit comme sentiment désagréable que produit en raison du colmatage de la gorge par le mucus. Jetez un oeil à l'article pour en savoir raisons de l'accumulation excessive de mucus dans la gorge et de connaître aussi quelques remèdes efficaces à la maison pour se débarrasser de la même chose.

    Le mucus est le liquide épais et collant qui obstrue souvent jusqu'à voies nasales et la gorge également. Ce mucus est composé de cellules qui tapissent les sinus et est un signe que le système immunitaire fonctionne bien. Quotidien, le corps humain produit un certain degré de mucus pour lutter contre une sorte d'infection. Mucus peut aussi être un symptôme de graves cas de rhume ou la grippe qui provoque certains désagréments comme les éternuements, la toux, cliquetis dans la poitrine, et une respiration sifflante. Mucus dans les voies nasales est plus facile à débusquer, mais la glaire dans la gorge a tendance à se coincer et provoque beaucoup d'irritation.

    l'excès de mucus dans la gorge ou égouttement nasal de poteau peut être très irritant pour toute personne. Jaune ou vert mucus épais est un symptôme que le corps se bat, mais le plus sombre la couleur et la texture plus épaisse de mucus indique une infection plus grave. Gorge mucus peut être décrit comme mal à l'aise en raison du colmatage de la gorge par le mucus. Mucus accumulation peut entraîner de graves problèmes respiratoires s'ils ne sont pas bien traités. Un besoin constant de la part de la personne concernée pour s'éclaircir la voix, ainsi que d'un sentiment que quelque chose est coincé dans la gorge ou qu'il ya une boule dans la gorge sont les symptômes de l'excès de mucus dans la gorge.



    Les causes de l'excès de mucus dans la gorge




    Allergies



    Les causes les plus communes de mucus dans la gorge des allergies telles que celles causées par les pollens, la fumée, la pollution et même par les aliments, tels que ceux résultant de l'intolérance au lactose. Elle peut provoquer une production excessive de mucus par les muqueuses. Les personnes qui présentent une hypersensibilité à la fumée, les vapeurs et les gaz nocifs devrait éviter l'exposition à ces facteurs déclenchants. Bien que de sortir, assurez-vous que le NEZ et la bouche sont couverts complètement.

    Fumeurs

    Le tabagisme est l'une des principales causes de la production de mucus excessif dans le NEZ ainsi que de mucosités dans la gorge et vous pourriez donc être conscients des divers effets du tabagisme. fumer provoque une inflammation prolongée de la muqueuse et il déclenche la production accrue de mucus dans le NEZ et la gorge. La consommation excessive d'alcool et les aliments contenant de la caféine sont aussi responsables de cela.

    [b]Réactions des aliments




    Mucus dans la gorge a aussi lieu après l'ingestion de certains aliments. Surtout pendant l'apparition du rhume, la grippe saisonnière et de la fièvre, le lait et les produits laitiers aggraver mucus dans la gorge. D'autres aliments qui aggravent la gorge de mucus sont les œufs, les produits à base de blé et de grains entiers

    Infections



    infections des sinus, ce qui cause l'inflammation des sinus de la face, ont tendance à sécréter des quantités excessives de mucus comme un mécanisme de défense. Mucus aide à lutter contre les microbes envahisseurs. Afin d'être expulsé hors du corps, l'excès de mucus épais et est accumulée dans la gorge.

    Maladies à virus



    Les infections virales comme la rougeole, la coqueluche, la varicelle et la mononucléose d'autres causes moins fréquentes de mucus gorge. En bref, tout type d'infection, soit par des bactéries, des champignons ou des virus, déclencher production excessive de mucus dans le NEZ et la gorge.

    Problème physiologiques



    Gorge mucus peut aussi être déclenché par une altération de la fonctionnalité nasales et la gorge. Elimination efficace mucus est absent, car ces pièces sont mal fonctionné et le mucus coincé dans le NEZ et la gorge. Ainsi, de nombreuses personnes ayant des difficultés à avaler face à un problème de gorge mucus. Avoir une déviation de la cloison, une condition dans laquelle le cartilage qui sépare le NEZ en se déplace de deux côtés "est un problème structurel conduisant à un changement dans le flux de mucus façon.

    Excessive de mucus gorge déclenche raclements de gorge fréquents qui provoque des saignements et une irritation légère à certains moments. Certaines personnes ont aussi un avis une teinte de sang dans le mucus de la gorge et elle est également liée à d'autres symptômes comme des maux de gorge, maux de gorge et de l'inflammation.

    Traitements de l'excès de mucus dans la gorge

    Décongestionnants, les vaporisateurs nasaux, gouttes nasales et des médicaments contre la toux expectorant sont des traitements médicaux pour les excès de mucus. Si le mucus accumulation est due à une allergie ou une infection, traiter d'abord avec des antihistaminiques. Dans le cas d'une infection, les médecins prescrivent habituellement des antibiotiques. Certains remèdes maison sont également efficaces pour traiter l'excès de mucus dans la gorge
    Revenir en haut Aller en bas
    patsyann
    Chat alors : un petit nouveau
    Chat alors : un petit nouveau


    Féminin Chèvre
    Scorpion Messages: 1
    Localisation: France
    Date d'inscription: 17/12/2012
    Age: 70

    MessageSujet: secression excessive de mucus   Lun 17 Déc - 17:25

    Je tousse depuis 14 ansToutes les solutions ont été envisagées et les examens s'y raportant sans succès.

    Dernièrement une supposition a été faite et c'est celle sui me conviendrait le mieux, je sécréte du mucus de faàon excessive

    Mais aucune solution ne m'a été proosée

    Si vous avez une suggestion, je suis preneuse

    Meric d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'excès De Mucus Dans La Gorge

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » AGE DANS LE PROFIL ?????
    » Netiquette ou comment bien se conduire et ne pas commettre d'impairs dans les espaces de discussion
    » une arete qui me reste dans la gorge, encore une !!
    » Impression d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge ??
    » Une grosse boule dans la gorge...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Maladies Respiratoires Bpco Emphysème ::  ::  ::  :: -