Maladies Respiratoires Bpco Emphysème

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Ven 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Mer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Mar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Sam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Dim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:08 par Libilule

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:01 par Libilule

» saturation en O2 dans gaz du sang de 92%
Mar 5 Juil - 15:29 par valck

» Résulta scanner
Lun 27 Juin - 3:55 par Pirs36

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

invité

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
bpco

Partagez | 

la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mar 16 Aoû - 3:47

Aujroudhui je suis allé faire une bonne partie de pétanque avec les o.v.s (onvasortir.com) ^^ Très sympa, super ambiance sous les arbres de la pinede du parc des lices a toulon. Bien sur comme d'hab moyenne d'age un peu élevée pour moi mais c'était mieux que de rester à rien faire dans mon studio donc motivatioon lol l'aller fut chaud chaud niveau fatigue et grosse crampes aux mollets, car grosse montée a faire a pied le tout chargé comme un mulet avec mes 2 triplettes, ma bouteille d'eau et mon flash de wisky^^ dans le sac a dos mais bon j'y suis arrivé ...ensuite c'était cool, on s'est bien amusé et j'ai pu commencer à m'entrainer en tant que tireur et non pointeur comme a l'accoutumée.

la pétanque c'est très bon quand on est insuffisant respiratoire pck ce ne sont pas des efforts violents on marche bcp, on a le temps de se reposer quand c les autres qui jouent, on se baisse et on se releve bcp pour ramasser les boules , bref on fait du sport sans s'en rendre compte et ce soir...j'enchaine sur feu d'artifice + bal du 15 aout jusqu'a minuit lol jsuis déja fatigué rien que d'y penser^^

Dernière édition par Solemio0683 le Mar 16 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mar 16 Aoû - 4:48

cool super cool la pétanque

une partie de petanque ca fais plaisire

tu la vise ou tu la manque , a ton plaisir

et qui a gagné ton equipe? ou tes adversairs ?

ah tu va peux etre trouver l ame soeurs !!!!!!!!!!!!!!!!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mar 16 Aoû - 10:33

on a perdu 2 parties sur 3! on est des gros loosers - enfin c surtout que moi en tireur je vaux pas un clou hihihi^^

et maintenant qq photos et vidéos de la soirée et du bal du 15 aout à Toulon avec les ovs :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mar 16 Aoû - 11:17

ho la belle rouge, ca donne bien , je vois que tu as passé une bonne soiree , cest supers !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mar 16 Aoû - 11:28

ata je vais poster qq vidéos ^^

j'étais essouflé mais j'ai dansé un peu, pas lgtps^^ . et aussi g réussi a filmer une figure toulonnaise, un mec bizarre qui se fait appeler mirror man ^^

http://www.google.fr/search?client=badoo&source=hp&biw=&bih=&q=mirror+man+toulon&btnG=Search+Google

https://youtu.be/xvHojH0hejQ

https://youtu.be/HdDQJVuxW0g

https://youtu.be/MMq1PcT0rrs (c lui mirror man lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mar 16 Aoû - 22:04

supers les videos , la fiesta!!!!!!!!!!!

la personne qui a filmé ho la la !!! soit elle etait bourré ou couché bon jai attraper le torti colis pour les visioner , mais cest supers

tu tes bien éclater a ce que je vois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mer 17 Aoû - 0:57

ben en fait on étaient tous bourrés^^ filmeurs et acteurs hihihi à 0,90 euros le verre de vin à la buvette, ca y allait sec ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   Mer 17 Aoû - 3:27

Solemio0683 a écrit:
ben en fait on étaient tous bourrés^^ filmeurs et acteurs hihihi à 0,90 euros le verre de vin à la buvette, ca y allait sec ^^

ca m etonne quand je vois la gueule des videos, et l autre qui se filme les pieds je suis morte de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^   

la pétanque ovésienne dans le 83 et le bal du 15 Aout + feu d'artifice ^^
Page 1 sur 1