Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+10
le barde
patrick
barroudeur
luther
malu
Phil 72
plume62
mamounette
françois
Hoebers
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:50

Comment avez-vous connu le forum ?

j'aimerais savoir comment vous l'avez connu et pourquoi vous vous y etes arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:43

me rappelle plus bien, mais je crois que j'ai fait une recherche style "BPCO+forum" ou quelque chose dans le genre.Et puis je l'ai trouvé plutôt sympa et je suis restée, voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:09

Moi aussi ,j'ai cherché BPCO forum,je suis passée pour voir et puis je me suis inscrite,je le trouvais sympa,et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
françois


Masculin Chien
Sagittaire Messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:10

bonjour - moi, c'est tout récent alors, je m'en rappelle : en surfant sur internet,tout simplement, avec "emphysème" en recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.dabescat@neuf.fr
françois
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
françois


Masculin Chien
Sagittaire Messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:14

j'ai oublié de dire pourquoi je m'y suis arrêté : parce que ces maladies isolent, tous les médecins le disent, repli sur soi, perte de lien social, alors quand on se "reconnaît" un peu, on entre en contact et ce site aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois.dabescat@neuf.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:08

Moi je crois que ce sont les messages de "recrutement"^^ de Marie (seveny) sur Doctissimo qui m'ont fait venir sur le fofo mais en fait je le connaissais déja après avoir fait un jour une recherche sur google en faisant bpco + forumComment avez-vous connu le forum ? 3174379762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:24

alors, moi aussi jai fais des recherches sur google, et je suis tombé sur ce forum ou jai connu MINA qui est la fondatrice de ce forum, je lui ai proposer mes services pour l aider sur ce forum, et voila coment je suis devenus administratif de ce forum

malheuresement, nous ne voyons plus MINA depuis un certain temps , pour raison personel
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:43

Moi j' ai été recruté sur Doctissimo et comme mon mari était hospitalisé et bien je suis venue chercher des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:21

bjr moi je suis allée sur Google pour ma pathologie et je suis venue en départ en curieuse et j'ai trouvé le forum sympa et assez complet, en plus quelque soit la lourdeur des traitements on se comprend

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Phil 72
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Phil 72


Masculin Rat
Verseau Messages : 34
Localisation : à côté d'henriette du Mans
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:27

Pour ma part,j'étais sur l'ancien forum : Apnées du sommeil,BPCO si on en parlait et j'ai suivi pour cause de fermeture
Revenir en haut Aller en bas
malu
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
malu


Féminin Messages : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:31

moi pareil que phil 72 j'étais sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:43

Phil 72 a écrit:
Pour ma part,j'étais sur l'ancien forum : Apnées du sommeil,BPCO si on en parlait et j'ai suivi pour cause de fermeture

cest bizard quil a fermé ce forum, peux etre pas assez de membres? ou tres peu complet ? il y en a pas beaucoup des forum BPCO dans forumactif nous sommes le seule, apres cest forum doti et au feminin
Revenir en haut Aller en bas
luther
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
luther


Féminin Cochon
Balance Messages : 5
Localisation : st martin d'heres
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 76

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:00

coucou ,j'ai connu votre forum par" loupiotte" qui m'a donné le nom j'y suis allée y avait du monde j'y suis restée
Revenir en haut Aller en bas
http://martineplouzane@gmail.com
barroudeur
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
barroudeur


Masculin Cheval
Capricorne Messages : 20
Localisation : paca
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 69

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:20

Et bien moi aussi en tapant forum bpco sur le net .

et le 6 eme sens ne trompe pas vos écrits sont sympas .

et cela me change un peu des forums scooters et bateaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://m.denis@live.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:06

je remonte ce poste pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patrick


Masculin Coq
Poissons Messages : 7
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:58

j'ai trouvé en cherchant BPCO et emphysème et je suis content d'avoir trouvé ce site super cool bisous
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

Comment avez-vous connu le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:36

Slt à tous : ben moi comme Phil 72 après la fermeture du vieux "faux rhum" apnée du sommeil et bpco
Marie a bien voulu récupérer son vieux Barde !! à vrais dire , je me suis jeté dans ses bras hummmmm hiiiii

bon : Phil je te met un lien sur le dernier tournage de mon fils à Magny-cours, je sais que ça va te faire plaisir