Maladies Respiratoires Bpco Emphysème



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» me voici à mon tour
Dim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Presentation
Sam 16 Juil - 20:03 par jean59

» Et la famille ?
Ven 15 Juil - 21:23 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:08 par Libilule

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:01 par Libilule

» saturation en O2 dans gaz du sang de 92%
Mar 5 Juil - 15:29 par valck

» Résulta scanner
Lun 27 Juin - 3:55 par Pirs36

» oxygenotherapie
Sam 25 Juin - 6:51 par Randrianantenaina PAul

» medicament
Mar 7 Juin - 3:10 par maminou66

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
bpco

Partagez | 
 

 diagnostic de bronchectasie (bpco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: diagnostic de bronchectasie (bpco)   Dim 3 Juil - 7:34

Le diagnostic de bronchectasie commence avec l'histoire et l'examen physique.
Le patient se plaint de toux quotidienne et la production de crachats qui peuvent ou peuvent ne pas être sanglantes dues aux dommages causés à des bronches ou de l'infection. Essoufflement à l'activité ou au repos, respiration sifflante, fatigue, et des douleurs thoraciques sont toutes les plaintes commune.
L'examen physique peut être relativement normale, ou de l'examen du poumon peut révéler une respiration sifflante et craquements. Selon sur la gravité de la maladie et combien de temps elle a été présente, conclusions d'autres peuvent inclure la perte de poids, cyanose (une couleur bleuâtre de la peau et des muqueuses due à un niveau insuffisant d'oxygène), et une insuffisance cardiaque droite (manifeste par un essoufflement, gonflement des jambes, hypertrophie du foie et).
L'examen d'histoire et physiques peuvent conduire à la suspicion du diagnostic et le praticien de la santé peut ordonner à un CT scanner thoracique haute résolution, qui confirme le diagnostic. Le CT peut également aider à trouver la raison profonde bronchectasie développés.
Plaine des radiographies pulmonaires peuvent être utilisés pour aider le diagnostic et aider à suivre la progression de la maladie, mais ces résultats sont souvent beaucoup plus subtiles que celles observées par tomodensitométrie.
Une fois le diagnostic de bronchectasie est fait, la cause sous-jacente doit être trouvé. analyses de sang et tests de crachat peut être indiquée en fonction de la situation clinique. Souvent, un spécialiste du poumon (pneumologue) seront consultés afin d'aider à orienter l'enquête et des essais.
études sur la fonction pulmonaire ou des tests de fonction pulmonaire (IRP) peut être utile dans l'évaluation de ce type et l'importance du poumon dommage est survenu. Dilatation des bronches est une forme de maladie pulmonaire obstructive chronique (BPCO), et ce test peut aider à confirmer cette. Ces tests peuvent aider à déterminer si le tissu pulmonaire répondra à l'utilisation d'un traitement bronchodilatateur avec médicaments pour inhalation (s'il vous plaît voir la section de traitement). Répétées dans le temps, études sur la fonction pulmonaire peuvent aider à documenter les avantages du traitement ou la progression de la maladie.
Moins fréquemment, bronchoscopie est utilisé pour regarder à l'intérieur des voies respiratoires avec une caméra à fibre optique. Ceci se fait parfois à rechercher des tumeurs ou des corps étrangers qui peuvent avoir été vu sur les CT. Dans certains cas, bronchoscopie thérapeutique peut être utilisé pour éliminer les sécrétions excessives conservé commence avec l'histoire et l'examen physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
diagnostic de bronchectasie (bpco)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente du diagnostic
» Diagnostic médical sur le forum
» Démarche pratique pour le diagnostic de TDAH
» je voudrais savoir le temps pour un diagnostic
» ANAMNESE temps capitale pour le diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco :: documentation BPCO , emphyseme :: BPCO (insuffisance respiratoire,emphyséme,asthme-
Sauter vers: