Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:01

:affraid: y a eu un gros bugg, et la catégorie réhabilitation a disparue.

Marie l'a recrée, mais impossible de récupérer les posts.

Avec toutes les excuses du staff pour cet incident indépendant de notre volonté.
J'espère que cela ne découragera pas les membres de continuer à nous décrire leurs séances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:33

alors voila, jen suis vraiment contrarié, tous nos posts reha, ont disparus
en plus cette catégorie etait tres interessante et tres suivie
je supose que ce beug est dus a une mise a jours de forumactif , tous ce quil en est, cest que le sujet n est pas récupérable et je suis tres en colére ,
je pense qu il est posible de faire une sauvegarde, je vais me renseigné, pour eviter ce genre d ennuis
les membres qui avait postés dans cette section, je suis vraiment désoléé^pour eux
merci de votre indulgence
les membres qui avait ouvert un post, s ils veules, peuvent nous refaire une petite récapitulation de leur séjour en réhabilitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:57

Mais comment ce post a pu disparaitre???? rien n'a été touché dans les catégories pourtant. moi je ne fais plus aucune modif sur les images car je ne veux pas etre responsable d'un bug quelqu'il soit en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeSam 2 Juil - 2:21

Solemio0683 a écrit:
Mais comment ce post a pu disparaitre???? rien n'a été touché dans les catégories pourtant. moi je ne fais plus aucune modif sur les images car je ne veux pas etre responsable d'un bug quelqu'il soit en tous cas.
non mais personne ny est pour rien , ca vient de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeSam 2 Juil - 2:46

Ahhh oki ! et bé c'est problématique ca, si des articles sautent a chaque mise à jour - faut faire remonter l'information par mail aux admins de forumactif pour qu'ils solutionnent ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitimeSam 2 Juil - 4:05

Solemio0683 a écrit:
Ahhh oki ! et bé c'est problématique ca, si des articles sautent a chaque mise à jour - faut faire remonter l'information par mail aux admins de forumactif pour qu'ils solutionnent ce bug.
et oui, cest ce quil faut faire, mais moi je n ai pas le mot de passe pour aller sur le forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation Empty
MessageSujet: Re: horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation   horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horreur et damed: gros bugg catégorie réhabilitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desing et nouvelle catégorie forum
» réhabilitation(malu)
» réhabilitation(crystaljacq)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco :: réhabilitation :: kiné réhabilitation, revalidante-
Sauter vers: