Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Séquestration pulmonaire
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

    » fibrose pulmonaire
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

    » Recherche personnes atteintes de BPCO
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

    » Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

    » Presentation
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

    » Bpco niv.4
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

    » Et la famille ?
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

    » me voici à mon tour
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

    » Séquestration pulmonaire
     GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

    l amitié

    bonjour invité

    bonne lecture a vous tous

             invité

               

    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    bpco
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

      GOX de l'Energie en canette qui se respire

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



     GOX de l'Energie en canette qui se respire Empty
    MessageSujet: GOX de l'Energie en canette qui se respire    GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:23

    qui conait?
     GOX de l'Energie en canette qui se respire 12085-10
    Chaque bouffées d'oxygène pur va vous aider :
    Au travail, en cas de fatigue passagère, de manque de concentration et de stress.
    Dans le sport, pour augmenter vos performances et mieux récupérer pendant et après l'effort.

    Au quotidien, pour lutter contre la fatigue, se détendre, mieux respirer en cas de difficultés respiratoires

    L'énergie de notre corps provient à 90% de l'oxygène et du glucose et seulement à 10% de l'alimentattion et de l'eau. goX contient de l’oxygène pur concentrée. Ainsi, GOX est le remède 100% naturel pour lutter contre la fatigue passagère et se redonner de l'énergie. L’objet qui se présente sous la forme d’une canette contient 4 L ou 6L d’oxygène pur qui s’inhale par bouffées. Chaque inspiration facilite la respiration et peut booster votre activité à un rendement supérieur à 40 % !

    L’embout de la canette est dessiné pour permettre d’inhaler par la bouche et le  GOX de l'Energie en canette qui se respire 357710072 afin de maximiser la revigoration par des inspirations profondes. L’effet est immédiat, la pureté de l’oxygène agit comme un souffle d’air frais.

    La GOX est particulièrement efficace au travail, pour faciliter la concentration, la mémoire et réduire le stress. Idéale également dans le cadre sportif, elle permet d'augmenter ses performances, d'être plus endurant et d’accélérer la récupération musculaire après l'effort. De façon plus large, elle agit efficacement contre les effets du stress et de la fatigue mais également en cas de difficultés respiratoires (allergies, rhum des foins, etc).


    Profitez des bienfaits de l'oxygène : voici la seule véritable canette énergétique 100% naturelle.

    Caractéristiques

    - GOX est très légère car son contenu est sous forme gazeux (oxygène), plus léger que l'air.

    - GOX subit des contrôles qualité très stricts et n'est pas vide.


    - GOX, canette contenant 4 L / 6 L d’oxygène pur selon version choisie

    - Embout adapté

    - Plus de 45 bouffées pour une 4L, 75 bouffées pour une 6L


    - Utilisation simple à une main

    - Boost les performances jusque 40 %

    - Canette légère en aluminium (poids 4 L : 200 grammes, 6L : 250 grammes)


    - Ne contient pas d’additifs ou conservateur

    - 100 % recyclable

    - Sans goût ni odeur

    - Dimensions :

    4 L -> longueur : 18 cm, circonférence : 6.5 cm.

    6 L -> longueur : 24 cm, circonférence : 6.5 cm.



    Conseils et précautions d'utilisation

    - 10 à 15 bouffées, 2 fois par jour, en cas de besoin.

    - Veillez à fixer solidement l'inhalateur plastique sur le haut de la canette (il ne faut pas hésiter à forcer un peu parfois).

    - Ensuite, en appuyant sur la gachette grise, vous allez entendre un sifflement, signe que l'oxygène s'en échappe. Si vous n'entendez pas de sifflement, refixer correctement l'inhalateur sur la canette.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



     GOX de l'Energie en canette qui se respire Empty
    MessageSujet: Re: GOX de l'Energie en canette qui se respire    GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:22

    Ca donne envie ces petites canettes d'oxygène pur mais vindiou c'est hors de prix!! Quelle arnaque! ah le capitalisme sauvage! lol je crois que je vais attendre de les avoir gratuitement...remboursées par la sécu sous forme de cuve et de module ambulatoire  GOX de l'Energie en canette qui se respire 357710072 ...mais j'avoue...je suis pas préssé^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



     GOX de l'Energie en canette qui se respire Empty
    MessageSujet: Re: GOX de l'Energie en canette qui se respire    GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:30

    Solemio0683 a écrit:
    Ca donne envie ces petites canettes d'oxygène pur mais vindiou c'est hors de prix!! Quelle arnaque! ah le capitalisme sauvage! lol je crois que je vais attendre de les avoir gratuitement...remboursées par la sécu sous forme de cuve et de module ambulatoire  GOX de l'Energie en canette qui se respire 357710072 ...mais j'avoue...je suis pas préssé^^
    le plus tard sera le mieux , pour toi, fais des rendonnees dans les forets et oxygene toi
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





     GOX de l'Energie en canette qui se respire Empty
    MessageSujet: Re: GOX de l'Energie en canette qui se respire    GOX de l'Energie en canette qui se respire I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GOX de l'Energie en canette qui se respire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Présentation(Rebecka3)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco-
    Sauter vers: